EN

Permis.com

Les stages de récupération de points en quelques clics
Permis.com propose une multitude de conseils. Ces conseils peuvent aller de la simple explication d'un courrier reçu à l'inscription d'un stage points permis permettant de récupérer 4 points en 48h.
Permis.com
Mise en ligne : 04/07/2012
Anciens marchands ou responsable techniques au sein de groupe de distribution, l'équipe Permis.com est parfaitement sensibilisée à l'accueil et l'accompagnement de l'automobiliste soucieux de Conserver ses points.
  • Conception
  • Identité visuelle
  • Design d'interface
  • Développement
  • Intégration
  • SEO
  • Hébergement

Permis.com

Les stages de récupération de points en quelques clics.
Le site Permis.com propose des stages de récupérations de points, 4 points en 48H.
L'équipe de Permis.com sélectionne chaque jour les organisateurs de Stages de récupération de points référencés ainsi que la qualité des formations dispensées.

La page d'accueil met en avant les prochains stages de récupération de points les plus proches de l'internaute.

La page stages permet de rechercher des stages par ville et par période. Une liste des différents stages s'affiche alors, classés par dates (semaines) avec info sur disponibilité et le prix.

L'espace membre de l'internaute permet à l'internaute de visualiser les différentes commandes effectuées sur le site, les informations du profil et du compte. Un mail de rappel est envoyé au membre lorsque la date de son stage approche.

Kernix a également développé un Middle office sur Permis.com, destiné aux opérateurs (organisateurs de stages) : ces derniers peuvent ainsi rentrer les stages et coordonnées des centres.
Le site Permis.com dispose d'un protocole de décryptage SSL garantissant un paiement en ligne sécurisé.

Un projet ?

Besoin d’une application web ou mobile ? Rencontrons-nous.