EN

Zed!

Confidentialité absolue et protection optimale
Zed! protège vos données personnelles et sensibles dans les archives cryptées sur e-mail, sur des clés USB et des sauvegardes.
Zed!
Mise en ligne : 20/04/2012
Prim'X Technologies est une société française fondée en 2003 qui développe et commercialise des logiciels de chiffrement et de cryptage.
  • AMOA
  • Conception
  • Développement
  • Intégration
  • SEO
  • Hébergement

Site e-commerce

Logiciel de cryptage de données
Zed! est un logiciel de compression sécurisé. Kernix a donc développé un site d'e-commerce, commercialisant ce produit, mettant à disposition une gestion des licences et de téléchargement.

La page « Download Zed! » présente un tableau comparatif des différentes offres et édition de ZED : l'offre payante et la version gratuite. Les caractéristiques de chacune des versions sont mises en opposition dans ce tableau, afin que l'internaute puisse orienter plus facilement son choix.

La page pré-panier « Acheter Zed! » permet à l'internaute, dans le processus d'achat de la version payante du logiciel, de déterminer l'OS, le package et la quantité de licences souhaités.

La rubrique support guide pas à pas l'internaute dans l'installation et l'utilisation du logiciel.

L'espace client est accessible via création de compte et identification. Une fois identifié, l'internaute peut procéder au téléchargement du logiciel. Pour la version payante, le logiciel ZED peut être vendu par package de licences (1 - 5 - 20 - 50 - 200 avec la possibilité d'acheter plusieurs packages).
Cet espace membre permet également de gérer les activations de licence manuellement par un gestionnaire.

Kernix a mis en place sur le site www.zedencrypt.com une gestion des activations et de contrôle des versions via des web services. Une fois le logiciel activé sur le poste de l'utilisateur, des web services permettent au logiciel d'interroger le serveur et d'obtenir en retour une information sur la validité ou non d'une licence, son activation, le numéro courant du logiciel vendu sur le site, s'il existe une mise à jour.

Un web service est également en place pour contrôler le numéro de TVA du client.

Un projet ?

Besoin d’une application web ou mobile ? Rencontrons-nous.